Tirage de carte voyance en ligne

L’essentiel à savoir sur le tirage de carte de voyance

Dans le domaine de la cartomancie, le tarot Marseille est le premier jeu qui vient à l’esprit. Ce jeu utilise 78 cartes tarot dont 22 font partie des arcanes majeurs et les 46 restants sont des arcanes mineurs. C’est également un outil universel pour le développement personnel et la connaissance de soi est très prisée dans la pratique de la voyance pour des fins prédictives de l’avenir.

Comment tirer les cartes tarot ?

Le tirage cartes ne se résume pas à une interprétation brève. Le déchiffrage de la carte tirée demande une bonne maitrise de l’art divinatoire, car lire les cartes tirage tarot divinatoire c’est en quelque sorte raconter une histoire dans laquelle différents événements de la vie d’une personne se succèdent : joie, peines, déception, espoirs… Il existe souvent un récit décrit par les alternances d’images et de représentations à travers l’imagerie des cartes. Tout comme un livre, il est nécessaire de regarder les images pour comprendre le sens et l’essence du thème évoqué. Les tarots consultants font un peu la même chose pour l’interprétation cartes lors du tirage. Pour bien tirer les cartes divinatoires, il faut commencer par les mélanger. Une fois cela fait, il faut couper le jeu ou les faire couper par la personne de la voyance. Il est très important de surveiller la coupe pour savoir la situation qui plane dans la vie lors du tirage tarot. Pour cela, il faut regarder la dernière carte se trouvant sur le paquet du haut de la coupe et la première carte en haut du paquet face cachée.

Les différents tirages

En cartomancie tirage cartes, il existe le tirage cartes tarot en croix. La première carte sur le côté gauche représente la situation actuelle de la personne et son état d’esprit au moment du tirage tarot. La deuxième carte sur le côté droit décrit la relation activité façon avec le monde extérieur tel que l’entourage et les proches. La troisième carte placée en haut au dessus de la première et seconde représente le désir, les pensées, les rêves, les envies et les besoins. La quatrième carte du tirage tarot Marseille en bas en dessous des deux premiers concerne le rapport situation professionnelle. Elle donne une réponse à une question ou une situation. Il y a également ce qu’on appelle tirage carte astrologique dont la cinquième carte est en relation avec les projets, les créations, la maitrise de soi ou encore le potentiel de séduction. C’est également une carte tarot amour. La sixième carte rapport de ce divinatoire tarot Marseille évoque la façon dont la personne vit dans son quotidien tandis que la septième concerne un peu tous les sujets. La dixième carte travail est en rapport avec les ambitions et les relations avec les supérieurs dans le domaine professionnel.

Source : https://www.voyance-en-amour.com/